L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Devis en ligne à Villeurbanne

Déménager zen à Villeurbanne


Avec l'Officiel du déménagement, vous pourrez déménager vos meubles en toute sérénité.

Nos conseils pratiques pour votre déménagement à Villeurbanne


Pour être sûr de ne rien omettre et de réaliser son futur déménagement dans de parfaites conditions, tâchez de suivre un inventaire détaillé. Si vous vivez en location, avez-vous pensé à avertir votre bailleur de votre départ en lui adressant une dédite ? Parmi les tâches incontournables à faire avant de déménager, vous avez pour obligation de téléphoner à votre fournisseur de téléphonie fixe, déclarer vos enfants dans leur école et vous rendre à la Poste pour programmer le transfert de courrier. Une fois l'entreprise de déménagement choisie et le chèque d'arrhes expédié, place à la mise en carton. Ne faites pas d'économies sur l'épaisseur de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur Internet comme mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous expédions un pack de cartons à l'adresse de votre choix.

Ce qu'il faut savoir


Quelle que soit la formule sélectionnée pour votre déménagement à Villeurbanne, nous vous livrons sans frais supplémentaires votre pack de cartons !

Evitez les désagréments : protégez vos affaires correctement !


Pour ne pas perturber l'intervention des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu mais aussi la pièce de votre choix (par ex. : assiettes, kitchenette). Pour protéger vos objets délicats (vase, flutes à champagne...), vous allez devoir les emballer séparément dans du papier journal. Mettez vos oreillers dans de nombreux sacs poubelles de 100 litres afin de les préserver de la saleté. L'Officiel du déménagement conseille par ailleurs de préparer une boîte avec les objets dont vous aurez besoin le premier jour de votre arrivée à Villeurbanne sans devoir ouvrir tous vos cartons (shampooing, sous-vêtements...).

Demandez gratuitement un devis sur notre site internet pour recevoir une estimation de votre déménagement à Villeurbanne et en savoir plus sur nos trois Formules.

Partagez cet article

Trouvez les réponses à vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle maison à Villeurbanne, que puis-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, faire don ou eventuellement vendre tous vos cartons à Villeurbanne suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai un studio à déménager à Villeurbanne et je suis amené à parcourir une distance de de 300 kilomètres. De quelle manière déménager à moindres prix ?


Il est fort probable que vous souhaitiez déménager seul en louant un véhicule de déménagement chez un loueur de Villeurbanne ainsi qu'en trouvant par vos propres moyens vos cartons. Pour un tel trajet, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !